Acromantules en Inde : l’enquête continue.

Ces derniers jours, les Moldus se sont emballés pour une histoire d’araignées géantes qui auraient envahi un village et tué des habitants en Inde. Chez les sorciers, on pense aux Acromantules, vraisemblablement des jeunes. L’alerte a cependant été vite donnée grâce à des sorciers vivant dans les environs. L’un d’eux, guérisseur au sein du village, a réussi à camoufler les blessures aux yeux des Moldus. En effet, le temps que les autorités magiques indiennes se rendent sur place, les acromantules avaient déjà fait deux morts et plusieurs blessés. Tous les témoins de l’attaque ont vu leur mémoire modifiée et leurs blessures guéries. Cependant, certains se sont échappés répandant la rumeur d’araignées géantes dans le reste du monde.

Cependant, la rationalité excessive et légendaire des Moldus a mené à une contre-enquête qui a conclu que cette histoire n’était que rumeurs et que rien ne permettait de vérifier sa véracité. Le secret magique est donc toujours sain et sauf. Pourtant, la présence d’acromantules a été interrogée. S’agit-il d’un acte malveillant ? Ou la raison est-elle naturelle ? Leur espace vital a été réduit depuis de nombreuses années, due à l’urbanisation effrénée de l’Inde. Une enquête conduite par des experts nommés par la communauté internationale de la Magie devra en conclure.

Publicités

À propos de Marine-Ella Delazur

Journaliste (et bloggueuse) pour FMA, chargée de la rubrique "Côté Moldu" destinée à faire découvrir aux sorciers qui nous lisent ce qu'il se passe de l'autre côté de la cathédrale. Après de brillantes études à Beauxbâtons, Marine-Ella s'est tournée vers le journalisme après son stage à la Gazette du Sorcier à Londres. Ayant toujours eu la note "Optimal" en Étude des Moldus, c'est à elle que s'est adressée France Magique Aujourd'hui dans la création de la rubrique consacrée à la culture et à l'actualité moldue. Voir tous les articles par Marine-Ella Delazur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :